Travel Health Group reprend la marque d’anti-moustiques

Travel Health Group (THG) a repris la marque d’anti-moustiques Française, Moustifluid du Laboratoire Gifrer. La reprise est en phase avec l’ambition de croissance au niveau Européen de Travel Health Group, qui est, avec Care Plus Anti-Insect leader du marché en matière de produits anti-insectes et d(innovations concernant la santé pendant le voyage. Moustifluid est une marque réputée disponible en France dans plus de vingt mille pharmacies. L’assortiment comprend différents insectifuges pour la peau, mais aussi des bracelets et des patches. ‘Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer la reprise de Moustifluid par les temps qui courent.

Grâce à cette belle marque nous avons obtenu un accès plus rapide aux pharmacies Françaises.’ explique Arnoud Aalbersberg, co-fondateur et CEO de Travel Health Group, après la conclusion d’un contrat lors d’une conférence vidéo internationale. ‘Conquérir le marché pharmaceutique Français depuis les Pays-Bas est un défi, mais grâce à la marque bien connue des Français, Moustifluid, nous faisons une jolie entrée.’ THG va optimiser les produits Moustifluid grâce à des compositions qui ne sont pas encore disponibles en France, telles que celle d’un produit 2:1 (protection solaire et anti-moustiques). La marque Française est également introduite dans les pays francophones hors Europe mais pas dans les pays Européens où THG est déjà actif. Moustifluid existera dans le portefeuille de THG au même titre que Care Plus. La gestion du produit et la vente sont organisées depuis le siège à Almere. 

Travel Health Group

Laboratoire Gifrer

Le laboratoire Gifrer a été fondé en 1912 comme laboratoire pharmaceutique et repris en 2000 par  Qualiphar, une société pharmaceutique familiale Belge avec son siège social à Bornem. Gifrer est devenu une valeur sûre lorsqu’il s’agit de fournisseurs de médicaments et de produits de santé aux pharmacies, hôpitaux et grossistes pharmaceutiques en France. Gifrer se concentre notamment sur des produits pour bébés, mamans et familles. Marc Verlinden, CEO de Gifrer: ‘Il n’y a pas de focus sur les insectifuges chez Gifrer. La vente de notre marque Moustifluid àTravel Health Group est évidente dans la mesure où ils sont les spécialistes en la matière en Europe.’

Travel Health Group

Travel Health Group est actif depuis 1989 avec les missions suivantes: Safe Travels, Great Stories. Grâce à l’information, l’éducation et les produits, Travel Health Group s’active pour que les voyageurs puissent voyager en toute quiétude (loin ou pas) et revenir à la maison avec de belles histoires. L’objectif ultime est de vivre dans un monde sans paludisme en 2030. 1% du chiffre d’affaire est alloué à cette fin.